top of page

termes et conditions

Termes et conditions pour Renart Studios

Veuillez lire attentivement ces termes et conditions avant d'utiliser nos services. En utilisant nos services, vous acceptez d'être lié par ces termes et conditions.

 

La portée des services

Nous fournissons des personnages 3D et des services connexes tels que décrits sur notre site Web ou autrement convenus par écrit. Tous les services sont soumis à disponibilité et peuvent être modifiés ou interrompus à tout moment.

Paiement et facturation

Tous les services doivent être payés à l'avance, sauf accord écrit contraire. Le paiement peut être effectué par carte de crédit ou par d'autres modes de paiement acceptés. Les prix de nos services sont sujets à changement sans préavis.

 

Propriété intellectuelle

Tous les éléments qui nous sont fournis pour être utilisés dans nos services doivent appartenir au client ou être utilisés avec la permission du propriétaire. Nous conservons tous les droits de propriété intellectuelle sur le résultat final de nos services, sauf accord écrit contraire.

 

Confidentialité

Nous maintiendrons la confidentialité de toute information fournie par le client, sauf si la loi l'exige ou dans le cadre de la prestation de nos services. Le client s'engage à ne divulguer aucune information confidentielle relative à nos services sans notre accord écrit préalable.

 

Garanties et déclarations

Nous déclarons et garantissons que nous fournirons nos services avec un soin et une compétence raisonnables. Le client déclare et garantit que tous les éléments fournis pour être utilisés dans nos services appartiennent au client ou sont utilisés avec la permission du propriétaire.

 

Limitation de responsabilité

Nous ne serons pas responsables des dommages indirects, spéciaux ou consécutifs résultant de ou en relation avec nos services. Notre responsabilité pour tout dommage direct sera limitée au montant payé par le client pour le service spécifique donnant lieu à la réclamation.

 

Droit applicable

Ces termes et conditions seront régis et interprétés conformément aux lois de la juridiction dans laquelle nous sommes situés.

 

Modifications

Nous nous réservons le droit de modifier ces termes et conditions à tout moment, avec ou sans préavis. Toute modification entrera en vigueur dès sa publication sur notre site Web.

"Chez Renart Studios, nous sommes fiers de fournir des services de haute qualité et d'établir des relations durables avec nos clients. Nous croyons qu'il faut être transparent et franc sur nos politiques. En utilisant nos services, vous pouvez être sûr que nous travaillerons avec vous pour vous assurer que vos besoins sont satisfaits au mieux de nos capacités. Notre équipe est toujours disponible pour répondre à toutes vos questions ou préoccupations, et nous nous engageons à vous offrir la meilleure expérience possible. Merci d'avoir choisi Renart Studios pour vos besoins en matière de personnages 3D ."

bottom of page

top of page

Terms & Conditions

Terms and Conditions for Renart Studios

Please read these terms and conditions carefully before using our services. By using our services, you agree to be bound by these terms and conditions.

 

Scope of Services

We provide 3D characters and related services as described on our website or as otherwise agreed upon in writing. All services are subject to availability and may be modified or discontinued at any time.

Payment and Billing

All services must be paid for in advance unless otherwise agreed upon in writing. Payment can be made by credit card or other accepted payment methods. Prices for our services are subject to change without notice.

 

Intellectual Property

All elements provided to us for use in our services must be owned by the client or used with the permission of the owner. We retain all intellectual property rights to the final output of our services unless otherwise agreed upon in writing.

 

Confidentiality

We will maintain the confidentiality of any information provided by the client, except as required by law or in the course of providing our services. The client agrees not to disclose any confidential information related to our services without our prior written consent.

 

Warranties and Representations

We represent and warrant that we will provide our services with reasonable care and skill. The client represents and warrants that all elements provided for use in our services are owned by the client or used with the permission of the owner.

 

Limitation of Liability

We will not be liable for any indirect, special, or consequential damages arising out of or in connection with our services. Our liability for any direct damages will be limited to the amount paid by the client for the specific service giving rise to the claim.

 

Governing Law

These terms and conditions will be governed by and construed in accordance with the laws of the jurisdiction in which we are located.

 

Modifications

We reserve the right to modify these terms and conditions at any time, with or without notice. Any modifications will be effective immediately upon posting to our website.

"At Renart Studios, we take pride in delivering high-quality services and building lasting relationships with our clients. We believe in being transparent and upfront about our policies. By using our services, you can trust that we will work with you to ensure that your needs are met to the best of our ability. Our team is always available to answer any questions or concerns you may have, and we are committed to providing you with the best possible experience. Thank you for choosing Renart Studios for your 3D Characters needs."

bottom of page